10 astuces sur iPhone

Après avoir vous avoir présenté 10 astuces sur Mac, on s’attaque à 10 astuces sur iPhone .

1- Afficher la force du réseaux en chiffres:
C’est vrai que les 5 barres de réseaux téléphonique ne sont pas très précise c’est pour cela que l’on va vous montrer comment afficher cette force de réseaux en chiffre. Donc pour cela il vous suffit de rentrer dans l’application téléphone, aller sur le clavier et taper le numéro suivant : *3001#12345#* puis vous appuyez sur le vert comme si vous appeliez, par la suite une page va apparaitre, s’intitulant FieldTest, vous pourrez donc voir que les barres de réseaux ont été changé par des chiffres.

2- Cliquer pour déverrouiller
Avec les dernières misa a jour IOS 10 on ne peu plus glisser vers la droite pour déverrouiller. Avec cette dernière mise a jour, lorsque votre iPhone est verrouillé et que vous appuyez en laissant votre doigt sur le bouton pour déverrouiller ça ne fait rien car en bas il y’a marqué « Appuyer pour déverrouiller » , alors comment déverrouiller sans appuyer sur le bouton Home ? Il vous suffit de vous rendre dans les Réglages > Général > Accessibilité > Bouton principal > Toucher pour ouvrir, et le tour est joué.

3- Prendre une photo avec les écouteurs d’Apple
Lorsque vous voulez prendre une photo vous appuyez sur la touche de volume + pour prendre cette photo et bien si vos EarPods sont branché a votre iPhone et que vous voulez prendre un selfie vous pouvez désormais le prendre grâce a la touche + de vos écouteurs Apple.

4- Une calculette scientifique dans l’application calculette
Pas besoins de télécharger une application de calculette scientifique pour en avoir une il vous suffit juste de rentrer dans l’application calculette pré-installé sur votre iPhone, lorsque l’application est ouverte il vous suffit juste de mettre votre iPhone en mode paysage et le tour est joué.

5- Utilisez votre iPhone avec les boutons cassées, c’est possible !
Si vous avez vos touches de volumes, verrouiller / déverrouiller qui ne fonctionnent plus vous pouvez toujours les utilisez grâce a une fonction AssistiveTouch. Vous pouvez l’activer dans les Réglages > Général > Accessibilité > AssistiveTouch.

6- Utiliser la recharge rapide sur un iPhone
Votre iPhone charge trop lentement ? On a la solution Pour cela il vous suffit d’utiliser deux bouton pour que votre iPhone charge 2 fois plus vite. Ce n’est pas les boutons pour activer la recharge rapide comme il y’a marqué dans le titre de l’astuce car ça n’existe pas, c’est juste le bouton Mode Avion sur lequel vous allez appuyer et le réglage de luminosité que vous allez baisser au maximum pour que votre iPhone charge deux fois plus rapidement.

7- Remonter tout en haut de l’écran instantanément
Pour cela, que vous soyez sur Safari, Facebook, Instagram etc… il faut que vous appuyez tout en haut de l’écran soit appuyer sur l’heure et instantanément vous allez arriver tout en haut de la page. Ceci est une astuce pour ne pas se fatiguer le doigt.

8- Fermer plusieurs applications en même temps
Oui, on peu fermer plusieurs applications d’un coup, pas toutes mais deux ou trois d’un seul coup, pour cela il vous suffit de double cliquer sur le bouton home, ou vous y retrouverez vos applications ouverte, puis vous prenez vos deux ou trois doigts et vous glissez vers le haut (un doigt sur chaque application).

9- Mode SOS (IOS 11)
Grace a la mise a jour IOS 11 qui est en beta actuellement, vous pouvez avoir accès a un mode SOS comme sur l’Apple Watch ou vous pouvez appeler les secours immédiatement. Pour y avoir accès il vous suffit d’appuyer de nombreuse fois sur le bouton verrouiller / déverrouiller qui vous amènera vers la page pour éteindre l’iPhone en glissant de gauche a droite. Ce bouton SOS se situe juste en dessous de celui d’étendre, il vous suffit juste de le glisser de gauche a droite et les secours répondront a votre demande.

10- Prendre une rafale de photos
Votre iPhone peu prendre des photos en rafales, mais comment ? C’est tout simple lorsque vous êtes dans l’appareil photo il vous suffit de maintenir le bouton pour capturer et vous allez voir des nombres défiler rapidement juste au dessus, c’est ce qui correspond au nombre de photo prises en rafale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *