vitre en verre trempé

Aujourd’hui la rédaction Apple Planet va vous présenter la vitre en verre trempé Olixar pour iPhone 6 provenant de notre partenaire Mobilefun.

Qu’est-ce que cette vitre en verre trempé à de particulier ?

Pour 14,99 euros vous avez une vitre en verre trempé de bonne qualité grâce à Olixar, la vitre de protection est incurvé à 2,5D sur les bord pour un résultat esthétique parfait comparé à d’autres marques où la vitre n’est pas incurvée. Cette vitre de protection ne laisse aucune trace de doigt grâce à un revêtement oléophobique ce qui est super car on ne se retrouve pas avec un écran super sale au bout de deux jours d’utilisation.

Avec cette vitre de protection en plus vous ne perdrez pas de capacité tactile car la vitre ne fait que 0,26mm d’épaisseur.

                                                Protège t’elle vraiment votre écran ?

Et bien la réponse est oui, cette vitre est équipée d’une protection haute tension 9H qui  va renforcer la vitre et donc vous n’aurez aucune rayures ni de fissures lors des chocs, seul la protection risque de se fissurer et c’est totalement normal car si elle n’y était pas ce serait votre smartphone qui aurait été fissuré.

En plus d’être très protectrice, elle est très transparente et laisse passer 95% de la lumière alors que la plupart des vitres concurrentes n’en laissent passer que 80%.

Pour 14,99 euros, vous économiserez sûrement 200 ou 300 euros de réparation.