Apple TV 4

Qu’est-ce que l’Apple TV ?

L’Apple TV est une box que l’on branche à un moniteur pour pouvoir connecter via Airplay des iPad, iPhone, Mac pour regarder des contenus tels que des vidéos, films etc.…

On peut aussi télécharger des applications via l’App Store en s’aidant de la télécommande nommée Siri Remote qui est fournie avec l’Apple TV, cette Siri Remote embarque un pavé tactile sur le haut pour naviguer sur l’interface TV Os, on retrouve un bouton dédié à Siri pour la commande vocale où vous pouvez lui demander de lancer une application ou faire une action.

Cette Apple TV est disponible au prix de 179 euros pour la version 32 Go et 229 euros pour la version 64 Go.

Sur cette Apple TV on retrouve 4 ports : un port HDMI pour le brancher au moniteur, un bloc d’alimentation pour qu’elle fonctionne, un port USB-C pour l’assistance technique et un port Ethernet pour pouvoir la connecter à internet si vous n’utilisez pas le modem wi-fi. Sur cette Apple TV on retrouve également un processeur A8 que l’on retrouve sur l’iPhone 6.

En conclusion l’Apple TV a un bon rapport qualité-prix hormis que l’Apple TV est assez restreinte au niveau de la capacité de stockage ce qui est assez négatif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here