Aujourd’hui c’est une batterie externe que nous allons vous présenter, celle de chez Aukey.

C’est une très grosse batterie que nous avons là, pas qu’en terme de taille mais aussi en terme de capacité car cette batterie continent une grosse batterie de 20 000 Mah ce qui est énorme, vous pourrez recharger 10 fois un iPhone 7 sans recharger cette batterie, c’est dingue !

Vous y retrouverez deux ports USB pour y brancher deux smartphones et deux ports d’entrées, un port Lightning et un port Micro USB. Pour l’allumer vous avez un bouton positionner sur le haut de la batterie, celui ci vous indiquera également le niveau de batterie restant, lorsque le voyant est blanc c’est que votre batterie est entre 70 et 100% de batterie, lorsque celui-ci est vert, il indique qu’il reste entre 30 et 70% et lorsque le voyant devient rouge c’est qu’il faut la recharger car la batterie sera entre 0 et 30%.

Dans la boite vous avez un câble USB vers Micro USB qui vous servira de recharger votre batterie ou alors de recharger un appareil comportant un port Micro USB mais vous pouvez également recharger votre batterie via un câble Lightning car il y a un port d’entrée Lightning intégré a la batterie.

Comme nous avons l’habitude de le voir chez Aukey la finition de la batterie est parfaite, elle est faite de plastique qui à l’air a première vu très résistant, c’est un bon point mais pour la transporter il faudra vous munir d’une grande poche et il faudra évité les longs trajets à pieds car cette batterie est très grande et très lourde, elle vous fatiguera vite à moins que vous la mettiez dans un sac a dos.

En conclusion c’est une batterie d’excellente qualité comme habitude chez la marque et une autonomie records !

Contenu de la boite :

  • Batterie externe
  • Cable Micro USB
  • Notices d’utilisation

PS : Cette batterie est garantie 24 mois constructeur

PARTAGER
Article précédentRefroidisseur pour PC Aukey
Article suivantChargeur Quick Charge 3.0 Aukey
elian andre
Je suis rédacteur en chef et je m'occupe de faire de la publicité sur les réseaux sociaux. J'aime apple depuis que j'ai eu mon premier iPod touch en 2009

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here