Apple Planet va vous présenter le Bose QuietConfort 35 plus communément appelé le QC35

Ce QC35 c’est un casque, un casque très haut de gamme car on ne peut pas trouver mieux comme casque Bluetooth sur le marché, c’est le plus chère et le plus Haut de gamme de Bose.

Son prix est de 380 euros.

Le QC35 est le meilleur casque de chez Bose, on y retrouve la meilleure réduction de bruit qui puisse exister sur un casque Bluetooth, elle est parfaite, rien à dire, seul point négatif c’est qu’on ne peut pas la désactiver, c’est vraiment dommage car lorsque vous êtes dans la rue vous aimeriez un peu entendre les bruits extérieurs en cas de danger. Ce casque est parfait pour les transports en commun car vous êtes dans votre bulle, vous ne pensez qu’a la musique et à la musique, vous êtes plongé dans votre univers, avec cette réduction de bruit vous n’entendrez aucun bruit extérieur.

Ce casque est gros et c’est dû au fait que les oreillettes englobent totalement vos oreilles pour un confort optimal, ces oreillettes sont équipe d’une mousse qui est tellement confortable que vous ne le sentez pas sur les oreilles d’autant plus que le casque en lui-même est extrêmement léger, fait de plastique noble d’excellente qualité, il est très résistant aux chocs et sur la partie haute du casque on retrouve cette partie moussée recouverte d’alcantara ce qui le rend encore plus confortable c’est un très bon point.

Pour transporter ce casque vous avez une housse fournie qui est assez grande ou dedans vous y ranger le casque plier et les différents câbles (cable Micro USB et câble Jack). Ce QC35 est équipé de deux ports, un port Micro USB qui vous servira à le recharger et un port Micro Jack pour pouvoir utiliser ce casque en filaire, on aurait aimé avoir un port Mini Jack car c’est plus pratique au cas où vous oubliez votre câble jack vous n’auriez pas été embêté tandis que celui ci vous n’en trouverai pas partout. En utilisant le câble Jack vous économiserait énormément de batterie sur le casque mais également sur votre smartphone car le Bluetooth sera désactiver sur les deux périphériques.

Sur le QC35 de Bose vous y retrouverez 4 boutons dont 3 côte à côte. Le premier bouton se situe sur l’oreillette droite et sert à allumer ou éteindre le casque mais également pour appairer un appareil, les 3 boutons côte à côte servent pour augmenter ou baisser le volume mais également a mettre pause ou passer a la musique suivante ou precedante.

La batterie venons-en, ce casque a une batterie exceptionnelle, les chiffres donnés par la marque ne sont pas du Blabla et sont vraiment réels comparés à d’autres marques, on y retrouve une petite batterie qui vous tiendra 3 ou 4 jours si vous l’utilisez chaque jour et chaque nuit et vous tiendra 2 ou 3 semaines si vous l’utiliser pas d manière intensive.

En conclusion ce casque vaut bien ces 380 euros car il est parfait, il est extrêmement confortable, il a un son d’une qualité optimale comme nous avons l’habitude d’avoir chez Bose et il a une autonomie impressionnante

Contenue de la boîte :

  • Bose QC35
  • Housse de protection
  • Câble Micro USB
  • Câble Mini jack vers Micro jack
  • Notices d’utilisation

Coloris disponible : Noir, Argent et en ce moment une édition limitée avec un mixte de noir mat et de couleur bronze

PARTAGER
Article précédentAF Design Production
Article suivantSoundLink Revolve
elian andre
Je suis rédacteur en chef et je m'occupe de faire de la publicité sur les réseaux sociaux. J'aime apple depuis que j'ai eu mon premier iPod touch en 2009

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here