Aujourdhui Apple Planet vous présente la toute nouvelle enceinte de Bose, la Soundlink Micro.

Donc comme son nom l’indique c’est une mini enceinte qui rivalise avec la JBL Clip par exemple. Pour l’instant on ne peut que la précommander car elle vient d’être annoncée mais Bose nous promet un son puissant pour cette petite taille. Elle embarque une laniaire en silicone sur l’arrière pour pouvoir la transportée ou l’attacher quelque part, elle est également étanche à la norme IPX7 et elle a l’air extrêmement robuste aux chocs grâce à son revêtement en caoutchouc de silicone.

Cette enceinte est donc compatible avec l’application Bose Connect disponible sur le Play Store et l’App Store, elle vous permettra de gérer les connexions Bluetooth mais également de connecter deux Soundlink Micro ensemble pour offrir un mode de son stéréo ou un mode soirée ou le son ne sera donc pas stéréo. Pour l’autonomie Bose nous communique 6h d’autonomie c’est sûrement moins que certaines autres enceintes de ce gabarit mais en revanche cette Soundlink Micro offre des basses et un son exceptionnel d’après Bose.

Cette enceinte embarque un port USB Micro-B mais abandonne la prise jack, un choix étonnant. Cette enceinte s’utilise donc uniquement en Bluetooth.
Sur l’aspect design on est sur quelques chose de différent comparer au Soundlink mini par exemple, elle est donc en forme de galet avec sur la tranche du haut le port Micro USB et les voyants pour voir la batterie restante, on retrouve également le bouton ON / OFF et le bouton d’appairage Bluetooth, sur la face arrière on retrouve la laniaire en silicone puis sur la face avant la sortie du son, le logo Bose puis les trois boutons qui servent pour le réglage du son et pour mettre la musique sur pause

La Soundlink Micro sera commercialisé en 3 coloris : noir, bleu nuit, orange et sera proposé au prix de 119 euros.

PARTAGER
Article précédentSoundLink Revolve
Article suivantKeynote
elian andre
Je suis rédacteur en chef et je m'occupe de faire de la publicité sur les réseaux sociaux. J'aime apple depuis que j'ai eu mon premier iPod touch en 2009

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here