Aujourd’hui c’est le chargeur rapide Quick Charge 3.0 de chez CHOETECH qu’Apple Planet va vous présenter.

Cet adaptateur secteur est doté de la technologie Quick Charge 3.0 qui rechargera votre smartphone Android utilisant un port USB-C comme le Galaxy S8/S8+/Note 8, LG G6 et les derniers MacBook et MacBook Pro de chez Apple. Ce chargeur offre une puissance totale de 18W ce qui est très impressionnant. Cet adaptateur est assez épais mais vous arriverez quand même à le ranger quelque part. Pour cette taille on aurait aimé avoir au moins deux ports USB, mais on en retrouve qu’un seul malheureusement.

La spécificité de ce chargeur USB-C c’est que vous pourrez recharger 3 voir 4 fois plus rapidement votre smartphone si il est compatible Quick Charge 3.0 mais il est aussi compatible Quick Charge 2.0 et 1.0 pour les appareil suportant cette charge.

Ce chargeur est fait de plastique, il a l’air très résistant, il est agréable au touché. Le port USB se trouve a l’opposé du secteur, c’est une bonne position et juste au dessus de ce port on retrouve l’inscription CHOETECH en blanc, on aurait aimé qu’il soit plus discret mais malheureusement il n’es pas très discret.

Pouvons nous brancher n’importe quels smartphones dessus ?

Oui, vous le pouvais car ce chargeur supporte une sortie multi-tension ce qui veut dire que si vous brancher un smartphone qui ne supporte pas la Quick Charge, celui ci chargera donc normalement  comme si vous utilisiez le chargeur d’origine.

En conclusion ce chargeur est excellent car pour le prix de 12 euros vous avez le bloc secteur fourni et également le câble USB C qui lui a l’air très résistant également

Contenu de la boite :

  • Chargeur USB Quick Charge 3.0
  • Notices d’utilisation
  • Cable USB-C

PS : Ce chargeur est garantie 18 mois constructeur

PARTAGER
Article précédentChargeur Quick Charge 3.0 Aukey
Article suivantAF Design Production
elian andre
Je suis rédacteur en chef et je m'occupe de faire de la publicité sur les réseaux sociaux. J'aime apple depuis que j'ai eu mon premier iPod touch en 2009

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here