Aujourd’hui c’est le chargeur rapide Quick Charge 3.0 de chez Aukey qu’Apple Planet va vous présenter.

Cet adaptateur secteur est doté de la technologie Quick Charge 3.0 qui rechargera votre smartphone Android, offre une puissance totale de 19,5W ce qui est impressionnant. Cet adaptateur est assez imposant, il fait environ le double de la taille d’un adaptateur d’iPhone alors pour cette taille on aurait aimé avoir deux voir 3 ports USB, on en retrouve qu’un seul malheureusement.

Donc la spécificité de cet adaptateur c’est que vous pourrez recharger 3 voir 4 fois plus rapidement votre smartphone si il est compatible Quick Charge 3.0 Ce chargeur de chez Aukey est fait de plastique assez premium, il a l’air très résistant, il est d’excellente qualité. Dessus on y retrouve le Logo Aukey d’un coté et les certifications qu’apporte ce chargeur comme la Quick Charge 3.0 de chez Qualcomm.

Pouvons-nous brancher n’importe quel smartphone dessus ?

Oui, vous le pouvais car ce chargeur supporte un sortie multi-tension ce qui veut dire que si vous brancher un smartphone qui ne supporte pas la Quick Charge, celui ci chargera donc normalement comme si vous utilisiez le chargeur d’origine.

En conclusion ce chargeur est excellent car vous pourrez y brancher n’importe quel appareil sans problème mais en point négatif on pourrait citer qu’on aurait aimer avoir deux ports USB pour une taille comme celle ci.

Contenu de la boite :

°Chargeur USB Quick Charge 3.0

°Notices d’utilisation

PARTAGER
Article précédentBatterie externe Aukey 20 000 Mah
Article suivantChargeur ChoeTech USB-C 3.0
elian andre
Je suis rédacteur en chef et je m'occupe de faire de la publicité sur les réseaux sociaux. J'aime apple depuis que j'ai eu mon premier iPod touch en 2009

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here