Dispositif anti-perte de clefs

Aujourd’hui nous allons vous parler d’un dispositif anti perte de clés de la marque Olixar, ce petit boitier est proposé au prix de 14,99 €.

Qu’est-ce que c’est ?

C’est un petit porte-clé que vous accrochez à vos clés ou autre chose, qui servira donc à localiser les objets auxquels vous y avez accroché votre porte-clé localisable grâce à une application nommé Radarman disponible sur l’App Store et le Google Play Store, pour le connecter rien de compliquer il vous suffit de maintenir le bouton du porte-clé puis vous allez vous rendre dans les réglages > Bluetooth puis vous cliquer sur le nom de l’appareil puis vous l’associé et le tour et joué.

Ce dernier est relié donc avec votre smartphone qui doit adopter le bluetooth 4.0 ou ultérieure mais il est aussi relié avec cette fameuse application avec laquelle vous pourrez localiser l’objet auquel vous avez accroché votre dispositif anti-perte de clés. C’est un produit qui à un excellent rapport qualité-prix, en général Olixar ont des produits d’excellent rapport qualité-prix.

Parlons à présent de la qualité de fabrication,

Il est de très bonne qualité, à première vue ça à l’air solide, avec un revêtement de qualité l’objet est très agréables aux toucher.

En conclusion je vous recommande cet article car il marche parfaitement à long terme et il a une bonne qualité de fabrication pour le prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *