Écouteurs Magnétiques Sans Fils AUKEY

TEST des Écouteurs Magnétiques Sans Fils AUKEY EP-B40.

Après avoir dépensé quasiment deux cents euros il y a deux ans pour des JAYBIRD X2, j’ai été déçus.

Je m’étais dit que les écouteurs sans fil restaient très cher pour plus d’inconvénients que d’avantages par rapport à des écouteurs filaires traditionnel.Cependant, j’ai decider de tenter ceux-ci pour voir l’évolution et ce que nous pouvions obtenir avec un plus petit budget, et je suis bluffé. Pour 28,99 €, ces écouteurs sans fil sont parfaits.

Le son est très bon, les basses sont puissantes et le volume impressionnant, je dépasse rarement les 50%. Ils réduisent également les bruits environnants ce qui est très pratique lors de voyages.Les deux batteries de 60 Mah me tiennent entre 7 et 8 heures en autonomie, ce qui est plus que correct pour des écouteurs avec des fils, ils se rechargent en environ 1h30.La certification IPX4 signifie que vous pourrez les utilisers dans la pluie sans soucis.

De plus, les écouteurs utilisent bluetooth 4.1, ce qui permet de les connecter à deux appareils simultanément. Un micro intégré permet de faire des appelle téléphonique, la qualité est correcte est suffisante pour de cours appelle.

Vous trouverez dans la boîte, la garantie 24 mois, une housse très pratique pour garder les écouteurs, deux paires de crochets supplémentaires, deux paires d’embouts en silicone de tailles différentes, une pièce attache-câble en S et le câble de recharge micro-USB. Le câble raccordant les deux écouteurs est de bonne taille, mais peut-être raccourcies grâce à l’attache-câble fourni dans la boîte.

Petits plus très pratiques, les deux écouteurs sont magnétiques, vous pouvez donc les enlever de vos oreilles et les attacher en collier autour de votre cou. Cela évite aussi qu’ils se perdent facilement. Il y a un petit boitié sur le côté gauche sur lequel se trouve le bouton on/off ou play/pause ainsi que les boutons de volume, qui peut grace à un appui long changer de piste. Un LED est aussi présent pour donner des indications de batterie par exemple.La prise micro-USB et le microphone se trouvent également sur ce petit boitier.

Les écouteurs sont tous noirs, et la finition excellentes. Pour résumer il y a très peut à dire sur ses écouteurs, le son est très bon et la batterie aussi. C’est un très beau produit qui, je dois le dire, est plus agréable à utiliser que mes écouteurs précédents, qui ont couté presque sept fois le prix!