Voici la présentation de l’iPhone 7 et 7 Plus:

Au niveau des specs on retrouve une puce A10 Fusion avec architecture 64 bits, 2gb de Ram et 3gb de Ram pour la version Plus, pour le stockage on retrouve 32, 128 et 256 go de stockage hormis le Noir de Jais disponible qu’en 128 et 256 go de stockage.

Pour ce qui est écran, on a 4,7 pouces et 5,5 pouces pour la version Plus, du Retina HD pour les deux versions doté d’un écran Multi-Touch avec technologie IPS

Cet iPhone est doté de l’indice de protection IP67 (résistant aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière).

Pour l’iPhone 7 Plus on retrouve un double capteur photo grand angle et téléobjectif de 12 Mpx, un zoom optique x2 et numérique x10, en vidéo il peut filmer jusqu’en 4K 30 i/s avec la stabilisation vidéo et pour le son on retrouve une nouveauté chez Apple, le Haut-Parleur Stéréo.

Comme point positif, on pourrait dire l’arrivée du haut-parleur stéréo, un double capteur photo pour l’iphone 7 Plus qui fait office de zoom optique x2 et enfin un iPhone qui va sous l’eau, enfin presque… Comme point négatif on pourrait remarquer la suppression du port jack qui pour certains utilisateurs qui ne sont pas encore prêts à passer au sans fil, et concernant le noir de Jais c’est un vrai aimant aux traces de doigts et facilement rayable.

 Ecrit par Elian
Corrigé par Agathe, 16/07/2017

PARTAGER
Article précédentl’iPhone 7 Product (RED)
Article suivantApple watch Series 2
elian andre
Je suis rédacteur en chef et je m'occupe de faire de la publicité sur les réseaux sociaux. J'aime apple depuis que j'ai eu mon premier iPod touch en 2009

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here