Le prochain iPhone d’Apple qui devrait sortir en Septembre, voici toutes les rumeurs le concernant:

Premièrement, il devrait y avoir trois iphones différents, un iphone 7 s, un iphone 7s Plus et un iphone 8 (ou édition)
Les deux premiers iphones (7s et 7s plus) ne devraient pas avoir de changements majeurs au niveau du design. À l’intérieur, des améliorations seront présentes, comme la nouvelle puce A11, le chargement sans fil, une capacité de base de 64 GB et une plus grande batterie. Sinon, ils garderont 2 GB et 3 GB de RAM, le même écran LCD Rétina et les mêmes capteurs photos.
Le troisième iPhone, est nettement plus intéressant. Il est attendu qu’Apple sorte un iPhone avec des changements radicaux, comme un écran OLED bordless de 5’8 pouces, un capteur Touch ID intégré dans l’écran, un dos en verre, une camera 3D et un capteur d’iris. Il aura aussi une puce A11, le chargement sans fil, une plus grande batterie etc… on ne sait pas si Apple va garder son port Lightning ou si’il passera à l’USB-C.
Enfin, le prix de l’Iphone 8 (ou Édition) pourrait coûter plus de 1000€.

Une récente rumeur dit que cet iPhone 8 (ou Édition) sera retardé pour qu’Apple puisse approfondir le disign de son futur flagship.

PARTAGER
Article précédentL’iPad 2017
Article suivantLe nouveau Magic Keyboard
elian andre
Je suis rédacteur en chef et je m'occupe de faire de la publicité sur les réseaux sociaux. J'aime apple depuis que j'ai eu mon premier iPod touch en 2009

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here