Aujourd’hui l’équipe Apple Planet va vous présenter un mini drone un peu spécial, c’est le mini hélicoptère Emoji qui provient de notre partenaire Mobilefun

 

Ce mini hélicoptère à un design particulier, il est rond, il est jaune et il a deux yeux et une bouche, et oui ce mini hélico représente bien un emoji comme on a l’habitude de retrouver sur nos smartphones.

C’est assez original comme mini hélicoptère car on en voit pas souvent, mais vous allez vous demander comme fait il pour rester stable lorsqu’il est posé sur une surface ?

Et bien la réponse c’est qu’on ne peu pas le posé droit, pour décoller, il capte votre main et se met a quelque centimètre au dessus et lorsque vous monterez ou descendrez la main, le mini hélico la suivra et il bondira jusqu’à qu’il n’ai plus de batterie et il ne tombera pas par terre car avec ses capteurs infrarouges il restera dans les airs. Donc pas besoin de télécommande et de smartphone, il vole automatiquement.

Ce drone ne tanguera ni vers la gauche ni vers la droite grâce a ses deux pales contrarotatives qui permettront de le garder stable en plein vol que se soit a l’intérieur ou a l’extérieur.

Lorsque le mini hélico captera qu’il se trouve dans une pièce sombre, celui-ci brillera grâce a une lumière rouge de façon a ce qu’on le voit.

Dans un petit objet comme celui-ci on a tendance a mettre des petites batterie qui ne tienne pas longtemps du tout; ce n’est pas le cas pour ce mini hélico emoji qui lui intègre une batterie de 80 Ma, ce qui correspond à 10 minutes de vol et vous ne mettrez que 20 à 25 minutes pour le recharger ce qui est vraiment peu.

Grâce a ce drone, souriez au monde entier !

 

Résultat de recherche d'images pour "logo keynote"