Aujourd’hui, l’équipe Apple Planet va vous présenter la marque 8K FlexWarm qui est une marque qui crée des vestes assez originales car elles sont connectées a votre smartphone ou votre Apple Watch, mais que peut on faire a partir du smartphone ?

Avec votre smartphone ou votre Apple Watch vous pourrez donc chauffer votre veste, car oui cette marque ne vend que des modèles de vestes qui sont chauffantes. Pour l’hiver c’est une super idée mais pour cela il faudra débourser 139,99 £ pour une veste chauffante a manche courte ou 169,99 £ avec les manches en plus pour les hommes. Vous avez également une gamme pour les femmes qui est la même que les hommes avec deux vestes, une manche courte et une manche longue et qui sont également aux mêmes prix. C’est vestes sont très sobres, disponible que un seul coloris, le noir, elles passent inaperçus lorsque vous vous baladez on a pas du tout l’impression que la veste est chauffante. 

Donc sur l’application vous pourrez choisir la zone ou vous voulez chauffer sachant que ça peu chauffer au niveau du torse, au dos et en fonction vous pouvez ajuster si vous voulez chauffer que en bas a droite de la veste par exemple. Puis ensuite vous pourrez réglez la température de votre choix allant de 32 a 65 degrés.

La veste se charge donc via un câble USB et la veste n’est pas constamment active car, positionné a coté de la poche gauche vous avez un bouton qui sert de bouton ON et OFF.

8K FlexWarm est la seul entreprise ayant breveté ce genre de veste avec, à l’intérieur d’une veste, un système de chauffage unique et flexible qui mesure a peine 0,5 mm d’épaisseur. Cette veste peu passer a la machine a laver sans problème, résiste a l’eau donc sous la pluie n’ayez pas peur et la veste est également très légères car elle pese le poids d’une veste traditionnelle. 

 

Donc voici les différentes couches qui composent la veste FlexWarm :

 

1- Tissus résistant aux éclaboussures d’eau

2- Isolant en coton

3- Chauffage + technologie FlexWarm 

4- Tissu respirant

 

 

En conclusion la marque 8K FlexWarm a pour but de concevoir des vêtements intelligents qui permettent de garder au chaud des personnes dans n’importe quel environnement comme par exemple au ski.

Cette article n’inclut pas de communication commercial.

 

PARTAGER
Article précédentJBL GO
Article suivantDock Apple pour iPhone
elian andre
Je suis rédacteur en chef et je m'occupe de faire de la publicité sur les réseaux sociaux. J'aime apple depuis que j'ai eu mon premier iPod touch en 2009