Quelle coque est faite pour toi ?

Oui c’est vrai il y a des millions de coques disponibles pour votre iPhone que ce soit des bumpers, des étuis, des coques silicones, en cuir, intégrales (avant et arrière), enfin des millions. Pour savoir quelle coque est faite pour toi tout cela dépend des gouts de chacun c’est pour cela que j’ai écrit cet article rien que pour toi en parlant de tous les types de coques.

Donc premièrement on a les coques pour ceux qui veulent garder le design du téléphone tout en le rendant presque indestructible, c’est le bumper et plus particulièrement celui de chez Rhinoshield qui est juste impressionnante !

La seconde est donc faite pour ceux qui aiment avoir toutes leurs cartes à porter de soi et qui au passage protègent assez bien votre iPhone, c’est les étuis. Des étuis il en existe de toutes sortes : en cuir, en tissu, fin, épais enfin de toutes les sortes …

Pour la troisième c’est pour les personnes qui veulent être discrète tout en protégeant la face arrière de l’iPhone, c’est les coques classiques en silicone transparent, c’est très discret et ça protège un minimum votre iPhone (et attention je ne dit pas que ça le protège pas). on peu en avoir aussi de toutes les formes, de toutes les couleurs, de la plus fine à la plus épaisse, de la très rigide à la plus flexible, enfin de toutes les sortes

Ensuite pour les quatrièmes on a les coques pour les gamers ! C’est a dire les coques avec batterie intégrée, qui a généralement une capacité comprise entre 1 000 et 2 500 Mah (Soit la capacité d’un iPhone). On peut en trouver de plusieurs sortes comme des très jolies comme des très laides.

En cinquième on retrouve les coques intégrales qui recouvrent l’avant et l’arrière de l’iPhone c’est-a-dire une coque arrière à l’arrière et une coque arrière mais à l’avant adapté pour l’avant

En sixième , ce sont les coques de contours ,elles protègent tout le contour de l’iPhone , et laisse libre le dos et la face et niveaux protection et discrétion , elles sont géniales.

Enfin on retrouve les coques pour les personnes de chantier, c’est les coque qui rendent votre iPhone 2 ou 3 fois plus épais comme par exemple la coque Survivor qui est censée résister à tous types de chocs, la coque recouvre tout l’iPhone avec des bords en silicone pour amortir les chocs

Cet article ne fais référence a aucune démarche commerciale

  

Written by Elian.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *