Rumeurs iPhone 8 #2
Aujourd’hui nous allons parler des rumeurs de l’iPhone 8 dans une partie #2. Pourquoi une partie #2 ? Une partie #2 car depuis la sortie de notre premier article sur les rumeurs de l’iPhone 8 nous avons eu d’autres rumeurs que nous n’avons pas citées et d’autres qu’on ne retrouvera pas comme par exemple la plus grande batterie qui apparemment sera deux batteries dans l’iPhone pour une meilleure autonomie, de plus le double capteur photo à l’arrière changerait de position et serait donc à la verticale pour un mode portrait très efficace. On retrouverait une dalle OLED borderless comme les derniers flagships de chez Samsung et LG. Mais un peu plus innovant, avec comme par exemple, les capteurs et la camera frontale sous l’écran qui recouvrera pratiquement toute sa surface.

Pour le Touch ID on ne sait pas encore ou Apple va le placer, il y a des rumeurs qui disent qu’il serait incrusté dans l’écran donc en dessous de l’écran ou à l’arrière comme Samsung avec son S8 et LG avec son G6 qui n‘est pas le meilleur choix car ce n’est pas très pratique surtout si le smartphone est grand. D’après certaines rumeurs on pourrait retrouver un capteur photo 3D à l’arrière. Apple pourrait nous livrer les fameux AirPods bluetooth dans la boite de l’iPhone 8 vu que le port jack a été retiré.
Il devrait bénéficier d’un chargement sans fil donc induction, Apple devrait donc dire adieu à ce fameux bouton « home » qui servait à revenir au menu lorsqu’on était sur une application, d’ouvrir le multitâche pour y fermer les applications ouvertes auparavant. Et un appui maintenu pour activer Siri et pour allumer l’iPhone lorsqu’il est en veille.

Comment pourra-t’on réaliser toutes ces actions à présent ?
Vu qu’Apple déciderait d’intégrer un écran qui prendrait toute la surface du téléphone, le fameux bouton home serait tactile donc intégré dans l’écran et qui adopterait Force Touch (l’adaptation aux pressions sur l’écran) pour quand il est en veille, faire une pression sur le bas de l’écran ou se trouverait le bouton home qui lui vous renvoi une vibration pour vous prévenir de l’allumage de l’écran, ce qu’on trouve sur le Galaxy S8 de Samsung.

Sinon ce prochain iPhone embarquerait une puce plus puissante, la puce A11 qui succéderait donc la puce actuelle de l’iPhone 7/7 Plus, la puce A10 et il devrait intégrer un capteur photo frontal qui serait fourni par LG avec de la 3D. En conclusion, cet iPhone 8, si on en croit les rumeurs, devrait tout dépasser que ce soit en terme d’écran, de processeur, d’appareil photo et de nouvelles technologies. Il concurrencerait donc les grands flagships Android.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here