Aujourd’hui nous allons vous présenter l’enceinte compact Bluetooth de chez Bose, la SoundLink Mini 2.

Cette enceinte est une petite enceinte que vous pouvez porter à la main ou même la mettre dans votre poche vu son format compact. A l’intérieur on y retrouve deux haut- parleurs situés de chaque côté de l’enceinte qui propulse un son de de 25 Watts au total, c’est plutôt un bon point pour ce format et entre ces deux haut parleurs on y retrouve les basses qui se diffusent à l’arrière de l’enceinte.

Cette enceinte est proposé au prix 200 euros, ce qui est tout à fait convenable car le son est d’une qualité exceptionnelle comme nous avons habitude davoir chez Bose, cette enceinte est fabriquer avec des matériaux de qualité supérieure comme de l’aluminium brossé sur tout le contour de l’enceinte et des finitions très bonnes, on peu dore que c’est une enceinte premium.

Au niveau de l’autonomie c’est relativement bon suivant comment on l’utilise, si vous l’utilisez avec un son normal l’enceinte vous tiendra 2 voir 3 jours par contre si vous la mettez toujours à fond, l’enceinte vous tiendra sans doute une journée ou moins, pour cette taille on peut comprendre qu’elle fait son boulot.

Vous avez deux coloris au choix, la couleur noire matte qui est toute nouvelle, la couleur argent qui fait penser à la SoundLink Mini 1 qui était proposée qu’avec cette couleur et une édition limitée en couleur Bronze et noir.

Sur cette enceinte on y retrouve deux ports, un ports Micro USB pour la recharger et un port Mini Jack si vous n’avez pas de Bluetooth sur votre mobile par exemple. Sur le bas on y retrouve une surface en caoutchouc pour éviter de la rayer et pouvoir la poser n’importe où; à côté de cette surface on retrouve 4 petites broches qui vous serviront à poser enceinte sur son socle qui est fourni dans la boîte. ce socle est branché avec le câble Micro USB, lorsque vouS voulez recharger votre enceinte il vous suffiT juste de la poser sur son socle et le tour est joué.

Contenu de la boite :

  • Bose SoundLink Mini 2
  • Cable Micro USB
  • Adaptateur secteur
  • Socle de recharge
  • Notices utilisation
PARTAGER
Article précédentBose QC35
Article suivantBose Soundlink Micro
elian andre
Je suis rédacteur en chef et je m'occupe de faire de la publicité sur les réseaux sociaux. J'aime apple depuis que j'ai eu mon premier iPod touch en 2009

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here