Sudio

Le nom Sudio a été donné à la marque après une brève rencontre avec Phil Collins à New York, alors qu'il rencontrait des problèmes avec ses écouteurs. L'un des fondateurs assistait à la scène, frustré de ne pas pouvoir offrir de solution. Les seuls mots qui lui sont alors venus sont "Crois-moi, je connais cette sensation" lorsque leurs regards se sont croisés. De cette anecdote est né le nom Sudio, un hommage discret à la chanson Sussudio de Phil Collins. Cette expérience a également suscité la détermination des fondateurs de créer leur propre marque d'écouteurs..

"Aujourd’hui votre site Apple Planet vous présente les écouteurs Bluetooth Sudio qui proviennent de la marque Sudio qui est une marque de son qui produit des écouteurs et des casques qui sont réputés pour leurs très bonnes finitions et leurs design scandinave très épurés."
logo
Sudio
Partenaire

 

Commençons par le packaging qui est très épuré et qui ressemble à ceux d’Apple en étant tout blanc avec l’aspect des écouteurs sur la boîte pour qu’on puisse voir à quoi ils ressemblent avant de les acheter, la boîte est de très bonne qualité ce qui donne une bonne impression sur les écouteurs qui se trouvent à l’intérieur, au dos de cette boîte on retrouve le contenu de la boîte en image

EDF1A277-8EDF-4D20-93A5-710903CB2129

Ces écouteurs Bluetooth Sudio sont proposés au prix de 89 euros mais grâce à notre code promo : “appleplanet” vous pourrez bénéficier de 15% de remise ce qui vous coutera donc 71 euros.
89 euros reste un prix raisonnables pour ces écouteurs Bluetooth Sudio car ils adoptent le Bluetooth 4.1 ce qui veut dire au revoir les fils mais pas si vites car contrairement aux AirPods d’Apple qui eux sont 100% sans fils, chaque écouteur est relié par un fil, ce n’est pas un point négatif au contraire car la présence de ce fil apporte des fonctionnalités pratiques. Sur ce fil, on retrouve intégré une petite télécommande avec trois boutons, celui du milieu permet de mettre votre musique sur Pause/Play mais il peut également servir lorsque que vous recevez un appel de décrocher ou raccrocher, vous pouvez aussi passer à la musique suivante en pressant deux fois d’affilés le bouton et en le pressant 3 fois vous reviendrez sur la musique précédente; ensuite vous avez les deux autres boutons pour le volume. un autre avantage que possède ce fil, c’est que lorsque vous enlevez les écouteurs des oreilles, vous pouvez laisser le fil pendre autour du cou, il ne tombera. Contrairement au AirPods d’Apple où il faut les ranger dans leur boîtes à chaque fois qu’on s’en sert pas.

Ces écouteurs Bluetooth Sudio sont surtout fait pour le sport car grâce à leurs embouts en silicone ils tiennent parfaitement dans les oreilles et sont résistants à la transpiration. En parlant d’embouts, dans la boîte vous avez 3 tailles d’embouts fournies, vous pourrez donc mettre celui qui correspond le mieux à la forme de votre oreille. Ces écouteurs ont une très bonne autonomie qui est de 10h environ de ce que nous avons testé, en les rangeant après utilisation vous ne risquez pas de les abîmer car une petite pochette en cuir est fourni avec pour pouvoir la mettre dans votre sac sans aucun risque. Ces écouteurs Bluetooth Sudio ont un excellent son qui est très clair et très profond, très nette mais il y a une absence de réduction de bruit et c’est pour la bonne cause car lorsque vous faites un footing vous entendrez plus facilement les voitures, le monde extérieur.

 

Ces écouteurs Sudio Bluetooth sont déclinés en plusieurs coloris comme le noir avec les boutons de couleur gris foncé qui sont très sobre, du bleu avec les boutons couleur or qui donnent un aspect Premium, blanc avec les boutons couleur or qui donnent un aspect plus sportif puis pour finir le rose avec les boutons également de couleur or qui donnent un aspect très coloré, vous en avez donc pour tous les choix.

Ces écouteurs sont d’excellentes qualités car ils sont fait d’aluminium qui est un matériau noble de nos jour puis de composites pour le poids (35 grammes) et la résistance. Nous avons donc un rendu très Premium avec ces pièces métalliques polis.
Vous avez une portée du Bluetooth qui est de 15 mètres ce qui est relativement bien car par exemple vous écoutez de la musique vous laissez votre téléphone à un endroit puis vous pouvez aller chercher un truc à grignoter tout en écoutant votre musique.

 

En conclusion, ces écouteurs ont un excellent rapport qualité prix et peuvent concurrencer les écouteurs de chez bose par exemple.

Contenu de la boîte

sudio_box_tre-white

écouteurs Bluetooth Sudio

logo

3 embouts de tailles différente

logo

Manuel d’utilisation et carte de garantie constructeur

E1DE0941-179E-47A1-9E5B-CFB61291E692

Étui en cuir pour le transport

logo

Clip en métal

logo

Câble de chargement

Cliquez-ici pour acheter 15% de réduction avec le code promo " appleplanet"

Apple-planet.fr